Partenariat Main Forte / Envie Transport Bretagne

Après quelques mois d’échanges, Main Forte et Envie Transport Bretagne concrétisent un partenariat.

Il démarre dans un premier temps sur le plan commercial, en priorisant des flux en véhicule léger (<3,5t.), pour répondre à la pénurie de conducteurs et ainsi former dès le début du parcours d’insertion. Ces transports seront concentrés autour de Rennes, Lille et la région parisienne et pourront aussi assurer des liaisons inter-sites.

A Main Forte et Envie Transport Bretagne, nous souhaitons bonne route dans la complémentarité de nos missions pour l’insertion vers l’emploi !

 

En bref sur les structures :

Main Forte est une entreprise de transport et d’insertion professionnelle, basée depuis plus de 20 ans dans le Nord-Pas-de-Calais puis l’Ile-de-France. Elle intervient sur le transport régional de marchandises, pour la grande distribution principalement.

Envie transport Bretagne, issue du groupe d’insertion Envie 35 (SCIC Ressources T), opère dans le transport / logistique pour la filière D3E, activité principale du groupe Envie. Basé à Rennes, la structure pilote des flux liés au recyclage et revalorisation des déchets électroniques et électriques ainsi que des flux d’invendus alimentaires ».

 

Pour aller plus loin :

www.envie-35.org/ressourcesT / contact : Annie BERTEVAS, annie.bertevas@envie.org

www.main-forte.fr / contact : Elisabeth DARGENT, elisabeth.dargent@main-forte.fr